• Sailor Moon sur la musique de la

      
         

        

         L'AMV qui suit est récent. C'est un mélange des attaques et des transformations des différentes senshi sur l'une des OST de l'anime "la fille des enfers".

     

         J'aime beaucoup le rendu que j'ai réalisé, car c'est une AMV très rythmée et j'espère que ça va vous plaire! N'hésitez pas à me le faire savoir.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Chichi
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:28
    À chaque fois que je vois tes vidéos je me dis : "ah lala, faut vraiment que je me fasse les sailor moon !" celle-ci ne fait pas exception !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :