• Princesse Tutu

     

     

        J'aime beaucoup cette anime. J'ai réalisé 4 AMV pour cette série car je pense qu'il y a plusieurs parties à exploiter.

         Tout d'abord, la relation d'Ahiru avec Mytho, le prince qu'elle attend, mais à qui elle ne peut révéler ses réels sentiments, sinon, c'est le châtiment.

         Ensuite, sa relation avec Fakir. C'est un personne très sombre mais qui cache un grand coeur. On peut penser que ses sentiments pour Ahiru ne sont que de la haine, mais en est-ce vraiment ainsi.

         Enfin, la relation qu'elle a vis à vis d'elle même et de sa double personnalité. Ahiru est un personnage complexe dans un monde qui nous semble réel. Mais, parfois, c'est le doûte.

         Tout ceci suivi d'un petit résumé de la série, sur un air de classique.

     

     

    Princesse Tutu et Mytho

     

     

    Princesse Tutu et Fakir

     

     

    Princesse Tutu et Ahiru

     

     

    L'histoire de Princesse Tutu


  • Commentaires

    1
    jerrymordant
    Lundi 2 Août 2010 à 19:50
    L'ANIMATION est bien faite, mais, cela m'étonnerais que je puisse accrocher à ce genre d'histoire, je préfère " PRINCESSE SARAH ", qui est plus dans la réalité, ainsi que le fameux " TOMBEAU des LUCIOLES ", qui est un chef-d'oeuvre, ces deux séries sont dramatique certe, mais, c'est tellement beau et émouvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :